LCDP38.forumactif.org
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

etang  vanier  nicolas  

Derniers sujets
» 55 pour moi même
Sam 11 Nov - 15:09 par la bricole 38

» petit bec
Sam 28 Oct - 8:13 par laurent esox

» Sortie du 01/ 11 / 17
Ven 27 Oct - 17:26 par Père Sussu

» 54 pour LB38
Ven 27 Oct - 9:58 par la bricole 38

» Sortie du 20/10/2017
Mar 17 Oct - 8:48 par Père Sussu

» Un nouveau nom !!!!
Lun 16 Oct - 18:47 par Père Sussu

» Wanted
Jeu 12 Oct - 20:14 par Père Sussu

» Nicolas Vanier
Mar 3 Oct - 21:01 par Père Sussu

» Vendredi 29/09/2017
Ven 29 Sep - 21:19 par Père Sussu

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

carpes....sur table !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default carpes....sur table !!!

Message par Jacques21 le Mer 17 Aoû - 0:11

--Il faut que je m'aère les neurones donc......8 heures je suis au bord de l'eau,canal de bourgogne pour ne pas changer...
--Tout de suite amorçage semi-massif aux pelets et quelques bouillettes par ci par là à coup de cobra....
--Je sai par expérience que pendant deux heures mini je n'aurai aucune touche,le temps que les Dames que je convoites s'habituent à cette débauche de parfums bizarres...
--Voilà y'a plus qu'à...
--Faux départs sur montage au pelets...marre je change tout les parfums.

--11h25 départ fulgurant sur la canne extrême gauche oui la bas au fond toute seule....parfum monster crabe/octopus..poisson accroché beau combat 7kg100 sur le tapis de réception..
--merde j'ai perdu la photo (tu la mettra Sussu c'est la n°1) carpe cuir,une boule de nerf..

--Je pique du nez,pas longtemps,14h30 départ de ouf sur la canne du milieu ( la 2° sur le rod-pod) parfum scopex...ça tire méchant,violents coups de tête une furie...j'aime

--11kg400 carpe linéaire....
--Cannes contrôlées,nouvelles bouillettes,je mets en place des coules bannières pour éviter les emmêlage,les carpes aujourd'hui sont complètement cinglée,elles tirent comme des boeufs et dans tous les sens..---DEPART.....canne de gauche,ferré.....c'est encore du beau.10 mn de doigté et la voilà elle est belle,épuisette...mais il faut savoir que j'ai un dénivelé de + d'un mètre pour les emmailloter ( palplanches de canal)...mais je suis au top,et pour faire "bisquer" pere Sussu je veux la prendre en photo dans le sac.....ça fait..la canne avec madame la carpe qui fou le bordel,l'épuisette et l'appareil..
j'ai eu la photo.. mais la Dame,encore une linéaire saute dehors et....au revoir..ça m'apprendra à vouloir faire le malin...un coule bannière et un poisson de perdu..
--Tout est re-positionné..
--17h10.....ça hurle coté gauche,bon diou que ça déroule vite....ferré,la canne plie..là c'est du sérieux...
doigté sur le frein avec un soupçon de maîtrise et de la patience,beaucoup de patience ne pas brusquer ce veau !!!!!...du temps,pas mal de temps et hop la bête est là,j'ai été obligé de déboîter l'épuisette et la monter à bout de bras..

La sœur de la première en plus gros....14kg200..impossible de mettre le poisson sur un tapis de réception...trop brulant,alors je préfère la fraîcheur relative de l'herbe..
--Ma Madame vient m'apporter un p'tit en cas,il est 19h00,mission surveiller les cannes pendant que je casse une tite croûte..
 elle a trop peur que ça démarre...et ça démarre...je saute sur la canne,.....ferrée,...ça tire méchant je tiens la belle qui malgré tout par au large,je bride et appel ma douce " viens prendre la canne"...refus c'est trop gros ( non non je vous vois arriver  Very Happy )... et....décrochage...merde et de deux..
--20h15 départ,ça fait 12h non stop...mais que du bonheur,beau temps,beaux poissons et beau coup de soleil..  demain je change tous les montages,pas normal ces décrochages..

Jacques21
Admin Adjoint *PATRIARCHE VENERE*

Revenir en haut Aller en bas

default Re: carpes....sur table !!!

Message par Père Sussu le Mer 17 Aoû - 5:53

Chaud Ôooo, notre patriarche. C'est pas bien d' harceler un pôve père Sussu qui est bloqué au boulot  avec des photos sur mon téléphone de poissons tout l'après midi. Lol! Mais ça remonte le niveau du forum une pêche pareil. Génial mon pépère

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici tout est proposé, rien n'est imposé

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

http://lcdp38.forumactif.org

Message par Invité le Mer 17 Aoû - 10:18

bravo jacques sacré belle peche !!!
en tous cas chez nous c'etait la misere hier comme quoi d'un secteur ou d'une region a l'autre ca change enormement !!!
Invité
Invité

Message par Père Sussu le Mer 17 Aoû - 18:36

Voila la 1er de maître Jacques : 7kg 100 si je ne me trompe pas Exclamation Je laisse le responsable de cette belle pêche pour nous apporter les informations justes .

Encore big bravo pour ta sortie cheers

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par phil91 le Mer 17 Aoû - 18:55

cheers :cheers:super notre jaquo a encore la pêche !!!!
bravo pour cette sortie
phil91
*** CAME LEON ***

Message par Jacques21 le Mer 17 Aoû - 19:03

--C'est la bonne Sussu...c'était la journée des carpes cuir...pourquoi ??? on ne sait pas...

Jacques21

Message par Père Sussu le Jeu 18 Aoû - 17:19

C'est ça la magie de la pêche. Bien des scientifiques tentent de percer ce mystère et sens résulta probant. Et puis cela fait partie de l’incertitude que le pêcheur perçoivent avec chaque sortie : Oui,Non, Peut être, pourquoi

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé