LCDP38.forumactif.org
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Sortie LCDP 23/09/17
Hier à 23:48 par Michaël Beaurepaire

» Quand madame fait la sieste.....
Hier à 21:35 par sosso91

» Crime Ecologique en Bretagne
Lun 18 Sep - 10:11 par Père Sussu

» Rubrique vidéo
Dim 17 Sep - 11:33 par Père Sussu

» Nicolas Vanier
Ven 15 Sep - 9:52 par Père Sussu

» Boummmmmmm !!!
Mar 12 Sep - 8:02 par laurent esox

» La fin d'une avanture
Lun 11 Sep - 18:51 par Luluberlu

» Les temps changent....
Dim 10 Sep - 20:07 par Jacques21

» Rebelotte !!!
Jeu 7 Sep - 21:21 par Père Sussu

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Invitation pour une partie de pêche a St pierre de boeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation pour une partie de pêche a St pierre de boeuf

Message par Michaël Beaurepaire le Jeu 8 Sep - 20:43

Petite sortie avec l'ami Nico dit Mandragorane sur le fofo et Ano lo sur facedebook 
Alors pour commencer, suite a l'invite sur le fofo et malgré mon doigt, je ne pouvais manquer ça ... une rencontre a l'ami qui je verrais pour la première fois a cette occasion ... bon nombres de fois nous nous somme éviter de peu alors je voulais mettre une voix sur un profil. Une agréable rencontre dans le partage, la rigolade et la bonne humeur. Avec mon doigt je cherchais les zébrées pour être plus a l'aise qd a la manipulation des fishs quand j'ai eu un loupé sur un micro spin et devinez quoi ? c'était un zizi pike de 40 ... pas de bdl fluoro alors dans le doute d'une future coupe j'opte pour le combo brochets et je ne regrette pas . Cette sortie se soldera pour moi avec ce beau bébé de 70cm et repartit a l'eau après deux trois photos. Brefffff a refaire car passer du virtuel au réel c'est toujours une satisfaction totale.

Gardez la pêche !!!  
Michaël Beaurepaire
* Mika Maïtre Pin's *

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation pour une partie de pêche a St pierre de boeuf

Message par Père Sussu le Jeu 8 Sep - 22:24

Belle journée, beau poisson, belle photo et beau pêcheur.

Bravo les palmipèdes   C'est que du bonheur les copains 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici tout est proposé, rien n'est imposé

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

http://lcdp38.forumactif.org

Message par mandragorane le Jeu 8 Sep - 22:51

Superbe rencontre, vraiment j'ai apprécié !!! Surtout quand j'ai dut me déplacer très vite grâce à mon moteur pour te donner la main concernant ton pike ^^

en tout cas à refaire dès que possible comme je te le disais, pour l'aprem avec mon collègue de boulot on s'est laché sur les truites de 2ème catégorie complètement sauvages, un vrai bonheur et aussi de jolis bonbon à glane ^^

Mandra
mandragorane

Message par mandragorane le Jeu 8 Sep - 23:21

je vais y aller aussi de mon récit tiens, allez c'est partis

étant de repos cette semaine ce jeudi ( 08.09.16 ) et reprenant le boulot cette semaine de rentrée quelle ne fut pas ma réaction concernant l'état de mon département .... vous me direz on s'en tampone le coquillard ( et vous avez raison ) mais en ce jour de repos il me fallait décompresser au bord de l'eau et surtout passer un bon moment, chose étant la conséquence de l'état dudit département .... 

Ayant raté la rencontre de la dernière fois ( la fatidique diront certains en particulier certain beaurepairois de ma connaissance ) je me disais pourquoi pas proposer une date soit même plus en adéquation avec mes horaires de fous furieux de vendeur.

Déjà je propose à mes collègues de boulot de venir se détendre au bord de l'eau et les trois pêcheurs que nous sommes au sein de notre chère entreprise sommes disponible tous les trois le même jours, ce qui n'arrive qu'une fois dans l'année ( oh !! un miracle ). Bref RDV est pris.

Dans mon for intérieur je me dis pourquoi pas proposer ça au forum et en particulier à Susu avec qui je n'ai put trop discuter lors de notre fête de la pêche mais du coup qui d'est transformer en invitation général c'est qui s'est inviter suite à l'annonce de rassemblement général : mon chère micky avec qui je correspond depuis un petit moment sur facebook !!! Que du bonheur.

Je vous passe tous les soucis ( sic ! ) de logistique inhérent à ce genre de rencontre impromptu tel que heure précise du rdv, qui amène quoi, le lieu du rdv,  bref le nerf de la guerre en somme, vite torché du fait que ce n'était qu'une matinée et que du coup nous ne mangions pas ensemble le midi.

ce jour "funeste" de jeudi arrivant nous voici tous sur les starting block avec une mention spéciale à micky qui était déjà connecté à 4h30 du mat alors que le rdv n'était qu'à 7h sur le plan d'eau derrière le parking du boulodrome. Il a bien fait final sachant qu'il a trouver le moyen de se perdre mais arrivant seulement avec un quart d'heure de retard. ( oui oui micky j'ai regarder ma montre ) Bref riende très alarmant au final.

Et nous voici tous les 5 à 7h15 en train de préparer nos float tube, et c'est partis pour une demie journée de pêche convivial entre potes et collègues de travail.

Concernant la pêche en soit elle n'est devenut qu'accessoire tellement j'essayais de faire en sorte que tout le monde puisse se connaitre et passer un bon moment. De plus étant moi même dans un état de fraicheur plus que douteux j'ai un peu esquiver tout le monde sur la fin de matinée pour me planquer en plein milieux du plan d'eau pour piquer un petit roupillon salvateur ( nuit blanche oblige voyons ) quand je fut reveiller par une voix fluette à travers le plan d'eau, ni une ni deux, le moteur du float tube à fond au détriment évident de mon état physique je viens au secours de la dites voix, alias notre pauvre manchot de l'annulaire gauche j'ai nommé micky.

Et me voici en face d'un joli pike de plus de 70 cm voir 75 je dirais plutot mais bon la taille on s'en cogne carrément et je lui indique précisément comment prendre un fish et en particulier un brochet pour une ( voir plus ) photo(s) du bestiau et quelle jolie pike qu'il nous sort là en pleine eau dans le plan d'eau ( chose totalement improbable et rarement vue pour ma part sur le lieux ). Le résultat vous le voyez plus haut.

Quand aux autres amis présent avec moi ils ne feront que trois brochets, un silure et une belle perche. Moi je décapote même pas tellement je suis HS ... Mais je suis quand même content car tous les potos ont sortis un fish, hormis moi !!! Moi perso je m'en fous étant l'hôte des lieux j'avais surtout à coeur que tout le monde touche du fish étant l'instigateur de ce braquage ( faible butin les gars ne vous excitez pas ) mais quand même un joli pactole.

En tout cas, une excellent journée à renouveler dès que possible !!!

Mandra

ps : vous vez lut jusque là ???
pps : non mais sérieux arreter de lire y'a plus rien

pps : non mais là arretez vous allez me faire rougir !!!!
mandragorane

Message par Jacques21 le Jeu 8 Sep - 23:32

--Sont au top les canards... Very Happy Very Happy,les gars vous avez été parfait à la pêche,le récit...comme si on y était..bravo ça fait plaisir à voir et à lire...Merci pour le partage

Jacques21
Admin Adjoint *PATRIARCHE VENERE*
Admin Adjoint *PATRIARCHE VENERE*

Message par Père Sussu le Ven 9 Sep - 3:32

Une délectation ton récit. Merci de nous avoir fait vivre votre journée ensoleillée avec autant de passion et de poissons.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Michaël Beaurepaire le Ven 9 Sep - 7:36

A ma décharge lol je manipule tout le temps les pikes de la gauche et avec un gant seulement je ne pouvais pas mettre de gant avec l'atèle et ui ça passais pas mdr donc manip de la main droite et sans gants et autant vous dire que le bougre avait de belles voir très belle chico qui éteincelais avec les rayon du soleil tellement qu'elles étaient affuter hihihihihi sinon ta sieste est passer inaperçu lol même pas j'avais vu que tu dormais ... sinon très beau récit et a la prochaine :) merkiiiiiiii

Gardez la pêche !!!  
Michaël Beaurepaire
* Mika Maïtre Pin's *

Message par mandragorane le Ven 9 Sep - 18:44

j'ai été discret ^^, pour par me faire charrier surtout !!! Oui ils ont de belles chicos ces satanés brohets, mon pouce malgré le gant en garde une belle cicatrice ^^

Mandra
mandragorane

Message par Père Sussu le Ven 9 Sep - 21:32

Entre toi & Mika, y a intérêt de ne pas oublier la trousse de première urgence .

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé