LCDP38.forumactif.org
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Arte silure
Aujourd'hui à 9:30 par Jacques21

» Gardon & vent
Jeu 20 Juil - 6:31 par Père Sussu

» La pêche de Luluberlu
Mar 18 Juil - 8:55 par Père Sussu

» Vercors ....... Encore
Ven 14 Juil - 8:28 par Père Sussu

» La pêche au JO
Ven 14 Juil - 7:42 par Père Sussu

» Pour Guillaume 06
Mer 12 Juil - 21:11 par la bricole 38

» Signification des couleurs
Mer 12 Juil - 19:23 par Père Sussu

» Carassins episode 2
Mer 12 Juil - 14:13 par Père Sussu

» Des vifs en mains, oui mais du carassin
Mer 12 Juil - 13:56 par Père Sussu

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Dernière sortie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière sortie....

Message par Jacques21 le Mer 22 Fév - 23:27

---A la demande générale,après un mois d'abstinence, je me vois dans l'obligation de ressortir la 300 winchester,il nous reste une bague de chevreuil et de sanglier...

---Le patron m'envoie à mon poste habituel,.........pas de pot il y a des chevaux à proximité...pas moyen de tirer à la 300 sans que les bourrins ne s'affolent et risquent de se casser une jambe ou de foncer dans les barbelés....
--- je me balade donc le long du bois sans aucune conviction,fait bon ce matin,suis cool,détendu je grignote une petite pâte de fruit.....

---Les chiens se mettent à chanter juste sur ma gauche à 3, ou 400m sous bois,ça vient sur moi,..
--- Çà se rapproche,......contrôle du point rouge...ok,...j'enlève la sécurité....prêt chef...

--- Je vois le petit prince arriver sous bois,il se faufile entre les baliveaux,il se méfie le bougre...; pas question de tirer en direction des chiens et encore moins des traqueurs...

--Une petite rivière sépare le bois des prés..

--- Première erreur,.........je lève la carabine trop tôt, (le chevreuil voit très mal mais est très sensible aux mouvements donc...)..crochet sur sa gauche refuse la sortie et file...
---Je le vois sauter au ruisseau plus loin ; 70 mètres, tir de longueur ma spécialité....
---il remonte le talus...voilà il est sur le pré,il doit avoir un piment dans le derrière vu la vitesse ou il va..
--- Le point rouge est juste 50 cm devant l'épaule,bonne hauteur, " elle" lui arrive dessus à plus de 800m/seconde mais.....je passe pratiquement à un mètre derrière....loupé !!!
---Au coup de carabine deux autres chevreuils sautent et prennent le pré,....

---Deuxième erreur......j'en prends un autre....je corrige trop mon tir et..pique devant...loupé !!
---Sortent du bois et sautent la rivière deux autres chevreuils...puis encore deux autres....y'en a partout,ça galope de partout

---Troisième erreur.......j'en prend un au hasard ...et comme les yeux n'arrivent plus à cibler un animal...troisième loupé...
---Y'a plus de balles dans la machine...et y'en sort encore un....

---Voilà je compte tout mon petit monde,l'équipe est au complet,pas de blessé...parfait..

---Je recharge;souris,.....je ramasse les douilles...tout compte fait je suis très content de moi,j'ai fais de très beaux loupés,il fait beau,pas de blessé parmi les chevreuils...c'était ma dernière sortie...,très belle matinée...le calme est revenu

---passez un bon printemps les enfants et à l'année prochaine !!!!!

---Par contre les copains eux ....ne m'ont pas loupé....

Jacques21
Admin Adjoint *PATRIARCHE VENERE*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière sortie....

Message par Père Sussu le Jeu 23 Fév - 20:09

Et ben, c'est rare des loupés comme ça chez toi ! La fin de saison est là aussi.

Les cervidés et les goupils vont commencés à respirer tranquille tranquille et la 300 baigné dans un bon bain d'huile .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici tout est proposé, rien n'est imposé

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

http://lcdp38.forumactif.org

Message par Jacques21 le Jeu 23 Fév - 21:32

---Oui...comme quoi,même les meilleurs font....des loupés

---Toutes les armes nettoyées et cadenassées..mais pas pu aller à la carpe aujourd'hui....un vent à décorner les boeufs

Jacques21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut