LCDP38.forumactif.org
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

vanier  etang  nicolas  

Derniers sujets
» 55 pour moi même
Sam 11 Nov - 15:09 par la bricole 38

» petit bec
Sam 28 Oct - 8:13 par laurent esox

» Sortie du 01/ 11 / 17
Ven 27 Oct - 17:26 par Père Sussu

» 54 pour LB38
Ven 27 Oct - 9:58 par la bricole 38

» Sortie du 20/10/2017
Mar 17 Oct - 8:48 par Père Sussu

» Un nouveau nom !!!!
Lun 16 Oct - 18:47 par Père Sussu

» Wanted
Jeu 12 Oct - 20:14 par Père Sussu

» Nicolas Vanier
Mar 3 Oct - 21:01 par Père Sussu

» Vendredi 29/09/2017
Ven 29 Sep - 21:19 par Père Sussu

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

La fin d'une avanture

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default La fin d'une avanture

Message par Père Sussu le Mer 31 Mai - 13:13

En regardant les dernières statistique, le forum ne va pas vraiment bien . Gérer un un fofo ou il y à ( pas ou peu d'intervenant ) c'est pas l'idée que j'en avais Exclamation

Pas ou peu de réactions sur des sujets ouverts, pas ou peu de nouveaux sujets ouverts, pas ou peu de partage d'infos sur le monde halieutique etc etc .

FB, fait énormément de l'ombre au fofo certes. Facile d'utilisation, rapidité a posté des photos et beaucoup de réactions des fbookiens . J'ai ouvert un groupe lcdp sur FB et pareil . Nada, le néant. 

Vous comprendrez aisément que sauf la rubrique (du bonjour bon soir tourne) . Alors pourquoi continuer a se plier en quatre a ouvrir des sujets qui restent à la cave  Exclamation Exclamation Exclamation Hein Question Question Question Question

Pour preuve.  J'ai parler du changement éventuel de lieu pour notre sortie de juin, et bien pas de réactions Exclamation Exclamation

J'ai aucunes mauvaises dents contre aucuns de vous. Ne pensez pas ça . Comprenez moi . Faire pour, histoire de faire non Exclamation Exclamation Exclamation
Avec vous j'ai découvert des hommes de qualités alors tout n'est pas négatif . Et puis il reste les téléphones pour rester en contacte les copains.

En conclusion : Après notre sortie le fofo prendra FIN Exclamation

Statistiques globales du forum
[th]Statistique[/th][th]Valeur[/th][th]Statistique[/th][th]Valeur[/th]
Messages9286Messages par jour15.98
Nombre de sujets ouvert dans le forum691Sujets par jour1.19
Nombre d'utilisateurs16Utilisateurs par jour0.03
Ouverture du forumMer 28 Oct 2015 - 16:19Age du forum (jours)581
Date d'enregistrement du dernier utilisateurMer 17 Mai 2017 - 15:36Dernier utilisateur enregistré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date du record de connexionsLun 2 Jan 2017 - 14:27Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps21
Stats générées leLun 6 Mar 2017 - 9:14Taille du répertoire des Avatars448.63 Ko

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici tout est proposé, rien n'est imposé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

http://lcdp38.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: La fin d'une avanture

Message par Jacques21 le Mer 31 Mai - 14:26

---Tu baisse les bras ???!!!!.....faut pas mon lapin,.......
--- il est vrais qu'il n'est pas difficile de prendre deux minutes pour donner le bonjour aux potes,de donner son avis sur un sujet, de poster une ou deux photos histoire de ne pas perdre de vue les copains
---Faut juste.....le faire.... sur fb tout est plus rapide et il y a beaucoup de....pêcheurs...,tu amorce et "ils" sont là...mais ne mordent pas,ou ce sont des ..."bidons"..j'y suis aller voir...la misère,chacun se fait mousser comme il peut ou veut....
--- Quantité ou qualité ????....
--- Le fofo est là,même si nous ne sommes que les seuls à animer,laisse le......ça ne mange pas de pain
--- Si personne ne se manifeste pour la sortie,supprime-la c'est tout..tu vas bien avoir sous la main un Lulu ou un Mini qui ira piquer une zablette avec toi...perso ça fait un peu loin et les nuits d’hôtel ne sont pas données...
--- Aller Sussu ne te laisse pas abattre,avance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacques21
Admin Adjoint *PATRIARCHE VENERE*

Message par Père Sussu le Mer 31 Mai - 14:51

Non je suis trop déçu du retour . Notre fofo n'a pas la cote, ne nous voilons pas le cœur. 

Tirer vers le haut le fofo j'en peu plus et déçu par la même occasion.
Pour la sortie viendra qui veut ou pas je m'en tape comme tu peux pas imaginer .

Je serai avec mimi moi sur Ampuis, après tout le monde est adulte et libre de son choix .

Pour la fermeture du fofo elle prendra fin . Je suis trop fatigué pour tout endosser même si s’est mon rôle principale en PATRON du lcdp.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Père Sussu le Mer 31 Mai - 15:22

Baisser les bras c'est pas mon style. Et pourtant le ti fofo était pour moi comme un enfant. Mais la vie fait que nous ne décidons pas toujours du destin et moins des suites. 

Gardez en vous vos valeurs les copains. Je vous aimes !! Mais n'imaginez que j'ai viré ma cuti .

Merci des moments croisés avec vous . Ils resteront tatoué au fond de moi.

A bientôt Exclamation Exclamation Exclamation

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Luluberlu le Mer 31 Mai - 15:38

Moi je te félicite de toute ton implication. Après tout, grâce à toi, j'ai fais de superbes rencontres. Des passionnés pourvu d'une vraie gentillesse.... Même si le fofo prend fin, je ne pense pas que les membres vont changer, et j'imagine que de super sorties pêche ou autres vont vite se profiler à l'horizon. En tout cas c'est mon souhait.......... Pour finir, merci à toutes et tous.

Lorsque la pêche devient passion, qui attrape l'autre, le pecheur ou le poisson ?
Luluberlu
* ADDICTE FEEDER *

Message par la bricole 38 le Mer 31 Mai - 18:40

Désolé que tu baisses les bras Sussu...mais je te comprends !
Perso je pense que c'était devenu plus une boite aux lettres qu'un vrai forum.....

Aujourd'hui, si tu veux construire un forum qui tourne et qui a des adeptes, il faut que tu soies axé sur un truc bien précis, une technique, une région, un poisson...etc.

Les généralistes ne sont plus de mises...preuve en est que même tes tentatives de promouvoir le bébé sur FB sont restées lettre morte !

Je pense sincèrement qu'au final le groupe des LCDP sur FB tournera tout aussi bien pour nous passer d'éventuelles infos....échanger des photos ou tout autre ânerie.

Tu y as mis tout ton coeur et dieu sait s'il est grand....mais les moyens de communication actuels font de l'ombre a ces anciens "systèmes"

Perso je ne regrette en rien être venu faire un tour ici, cela m'a permis de me faire une bande de potes hors du commun, pile poil avec ce qui me plait...pas de fanfarons, presque pas de carpistes (lol) , des gens qui savent vivre, qui ont le sourire facile et la main toujours vers le haut, paume ouverte en signe de partage et d'amitiè.

Si ces gens je ne les rencontrent ou ne converse avec eux sur le forum, d'autres moyens sont disponibles...j'allais faire un tour sur le fofo tous les jours, même si je n'ai plus vraiment le temps de poster en ce moment, et bien je ferai autrement....tant pis.

Je ne suis pas un accro ni un fervent du téléphone...c'est pas mon truc....mais je me forcerai du coup....

Va falloir que vous vous tapiez des Mp pour me passer vos N°...enfin ceux que j'ai pas !

Allez...de toute façon les potes , c'est les potes....Merci a toi Eric...parce que si le fofo n'a pas réussi...Toi t'as réussi à unir nos p'tits coeurs et nos grandes cannes.

* CLOWN A PLEIN TEMPS *

https://www.youtube.com/user/labricole38?feature=mhum

Message par Jacques21 le Mer 31 Mai - 22:28

--- Voilà c'est dit...c'est bien mon Bricolou,tu vas me manquer !!

Jacques21

Message par Père Sussu le Jeu 1 Juin - 21:36

C'est pas de gaité de cœur d'en arriver là. Si dans le noyau vous avez des idées qui pourraient changer la tendance du forum. Je ne suis pas hermétique à aucunes idées. Comme le soulignait LB, peut être plus porté sur une ou deux techniques bien précises, plus ciblé sur la région et pourquoi pas....

De toute façon, cette aventure à été pour moi que du bonheur de vous rencontrer en chair et en os. Enfin plus en chair quand os !!
Et même si le forum périclite, il ne pourra pas nous séparer .

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Jacques21 le Ven 2 Juin - 7:29

--- Perso je ne baisse pas les bras...tous les jours je vai faire un tour sur le fofo,pas longtemps,mais j'y vai ;me renseigner sur les potes,j'y mets un mot gentil...(ou pas)...
---Ne serais-ce que pour soutenir le concepteur du forum,....et peut -être un copain qui a un coup de "blouze" ;ça n'a pas l'envergure de fb,mais ça a le mérite d'être un fofo de "vrais" copains...
--- Pas besoin de " veux tu être ami avec...." " veux tu que Machin soit ton ami".....   Les clients ne doivent pas trop savoir ce qu'est un ami,mais bon,vivons avec notre temps.....
---Quoi qu'il en soit tant que le LCDP tourne,même au ralenti,je reste fidèle....

Jacques21

Message par Père Sussu le Ven 2 Juin - 8:23

Merci mon Modo vénéré patriarche.

Et sur l'idée de changer le concept général du forum comment voyez vous l'affaire ???

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Luluberlu le Ven 2 Juin - 9:00

Sur le changement de fonctionnement, j'arrive pas vraiment à me progeter, le format actuel me plaisait bien. Après si il faut que des changements est lieu pour que le lcdp survive, il est pour moi évident que je mis adapterai, pas question pour moi de plier bagage  !!!!

Lorsque la pêche devient passion, qui attrape l'autre, le pecheur ou le poisson ?
Luluberlu
* ADDICTE FEEDER *

Message par Jacques21 le Ven 2 Juin - 16:59

---YAaaaaaaa un copain... bonne décision mon Lulu ; bien sur qu'il faut que le fofo vive....voyons ce que va nous proposer le patron...de toute façon ont est là NOUS  Very Happy Very Happy et on veut que ça continue....donc....contre vents et marées...CONTINUONS bon Diou de bois !!!!
--Perso je trouve la conception impec,simple,belles images,sujets tous intéressants....que demander de mieux si ce n'est qu'un peu plus de participation de tous les adhérents  hein ????
---Ce n'est certe pas un fofo de pêcheurs professionnels,juste un fofo d'amoureux de la pêche....pas pareil...des potes qui se suivent...halieutiquement,moralement,techniquement....bon je trouve ça pas trop mal....même plutôt bien...voyons les autres avis....mais pas de précipitation..du calme.. avec notre fofo nous n'en sommes qu'aux préliminaires;alors doucement...prenons notre temps,la suite n'en sera que meilleure...

Jacques21

Message par Père Sussu le Sam 3 Juin - 9:24

Avec des commentaires aussi touchant, je ne peu que tenter de redresser la barre .

Les futures projets :
* Augmenter les reportages pêche.
* Plus de vidéo sur le sujet.
* Faire un tri dans les rubriques qui n'ont pas de suces .

Et que pensez-vous de changer le non du LCDP avec un titre plus attractif Question

Exemple: Le Pêcheur Viennois ou les Pêcheurs du Rhône ou ....

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Jacques21 le Sam 3 Juin - 15:46

---Bon ça va déjà mieux...
---Pour augmenter les reportages de pêche,faut prendre du poisson......et ça fonctionne ( voir le reportage de notre Lulu ),faut aussi.....les poster... mine de rien ça y fait  Very Happy
--- Pour le tri dans les rubriques...vas-y mon Homme , t'as la main..
--- Changer le nom du fofo ??? c'est vous qui voyez,.... changer de nom serait plus attractif ????...je n'en suis pas certain..mais je ne détiens pas la science infuse alors voyons les avis,rien n'est imposé....ce serait la troisième fois quand même.....pour moi et ça n'engage que moi,ça fait......."pas stable..."

Jacques21

Message par Père Sussu le Sam 3 Juin - 19:20

Le meilleur serai de trouver un titre chargé d'un additif racoleur après LCDP.

Histoire de donner plus d'informations et de pannache sur notre site.
Mais là je suis en vacances d'inspirations​ .
Help help !!!!

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Jacques21 le Sam 3 Juin - 21:08

---Bon on va voir...

Jacques21

Message par Père Sussu le Lun 4 Sep - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé que tu baisses les bras Sussu...mais je te comprends !
Perso je pense que c'était devenu plus une boite aux lettres qu'un vrai forum.....

Aujourd'hui, si tu veux construire un forum qui tourne et qui a des adeptes, il faut que tu soies axé sur un truc bien précis, une technique, une région, un poisson...etc.

Les généralistes ne sont plus de mises...preuve en est que même tes tentatives de promouvoir le bébé sur FB sont restées lettre morte !

Je pense sincèrement qu'au final le groupe des LCDP sur FB tournera tout aussi bien pour nous passer d'éventuelles infos....échanger des photos ou tout autre ânerie.

Tu y as mis tout ton coeur et dieu sait s'il est grand....mais les moyens de communication actuels font de l'ombre a ces anciens "systèmes"

Perso je ne regrette en rien être venu faire un tour ici, cela m'a permis de me faire une bande de potes hors du commun, pile poil avec ce qui me plait...pas de fanfarons, presque pas de carpistes (lol) , des gens qui savent vivre, qui ont le sourire facile et la main toujours vers le haut, paume ouverte en signe de partage et d'amitiè.

Si ces gens je ne les rencontrent ou ne converse avec eux sur le forum, d'autres moyens sont disponibles...j'allais faire un tour sur le fofo tous les jours, même si je n'ai plus vraiment le temps de poster en ce moment, et bien je ferai autrement....tant pis.

Je ne suis pas un accro ni un fervent du téléphone...c'est pas mon truc....mais je me forcerai du coup....

Va falloir que vous vous tapiez des Mp pour me passer vos N°...enfin ceux que j'ai pas !

Allez...de toute façon les potes , c'est les potes....Merci a toi Eric...parce que si le fofo n'a pas réussi...Toi t'as réussi à unir nos p'tits coeurs et nos grandes cannes.

Non je ne fais pas ma crise d'ado . Mais je pense qu'il faut vivre avec son temps. Notre page LCDP a plus de visiteurs que le fofo.
Quand vous posté c'est en doublon. Une fois ici et une fois sur la page FB. Double travail .

Le temps des forums est révolu. FB égale... Plus simple à poster les photos, limite c'est du live ! Les chaines TV, radio, grande surface etc etc tout le monde passe par FB pour communiquer .
Alors pourquoi rester les deux pieds dans les mêmes bottes Question

C'est pas faute de ne pas avoir fais de la propagande sur FB pour rassembler des nouveaux membres, mais quand la sauce ne veut pas prendre a quoi bon persévéré .

De toute façon, rien n’empêchera de rester une bande de potto de la team LCDP. Pour moi j'aurai pas de regret à laisser tomber le forum, du moment que nous nous retrouvons sur une autre lien de communication.

A méditer les copains 

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Luluberlu le Lun 4 Sep - 18:39

Moi je préfère le fofo mais si il faut en passer par là je suis oK..... Les copains resteront, mais j'aimais bien le petit côté intimiste du forum, l'esprit famille..... J'espère que le noyau dur restera soudé et surtout que le nom du lcdp ne tombera pas aux oubliettes car pour moi c'est plus qu'un nom !

Luluberlu
* ADDICTE FEEDER *

Message par la bricole 38 le Lun 4 Sep - 19:00

Si t'as trop de boulot sur le fofo, nommes plusieurs admins....on est 4 ou 5 a poster souvent...ceci dit sur FB on peut communiquer moins public avec messenger...ou créer un groupe de discussion LCDP...plus dans l'aire du temps comme tu dit...voir ce qu'en pensent les autres...

* CLOWN A PLEIN TEMPS *

https://www.youtube.com/user/labricole38?feature=mhum

Message par Père Sussu le Mar 5 Sep - 5:50

qu'en penses les autres... Il me semble que tous les trois nous sommes au complet.
Vrais ou pas ?
Il manque le patriarche, mais en ce moment il a d'autres soucis à gérer. Il a un bon mot d'excuse.
Sauf erreur, il y a que vous deux qui suivent la vie du forum, et là je me permets de poser la question : notre fofo empeste pourtant pas mauvais, nous sommes des garçons bien élevé, alors je pige pas trop le vide de personnes déclinant mes invitations.

Le plus visible dans l'histoire c'est que même les inscrits, ne passe plus ou que très très peu.

Si vous avez des idées ou des explications vous avez mains libres.

Voilà mon soucis les copains

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé