LCDP38.forumactif.org
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

nicolas  vanier  etang  

Derniers sujets
» 55 pour moi même
Sam 11 Nov - 15:09 par la bricole 38

» petit bec
Sam 28 Oct - 8:13 par laurent esox

» Sortie du 01/ 11 / 17
Ven 27 Oct - 17:26 par Père Sussu

» 54 pour LB38
Ven 27 Oct - 9:58 par la bricole 38

» Sortie du 20/10/2017
Mar 17 Oct - 8:48 par Père Sussu

» Un nouveau nom !!!!
Lun 16 Oct - 18:47 par Père Sussu

» Wanted
Jeu 12 Oct - 20:14 par Père Sussu

» Nicolas Vanier
Mar 3 Oct - 21:01 par Père Sussu

» Vendredi 29/09/2017
Ven 29 Sep - 21:19 par Père Sussu

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Boummmmmmm !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Boummmmmmm !!!

Message par Michaël Beaurepaire le Mer 6 Sep - 13:43

Hello les lcdpéistes , à la demande de l'ami Sussu, je partage mon Golgoth sur le fofo ....
Sortie pêche programmée pour aujourd'hui (dimanche) mais jusqu'à vendredi je ne savais pas qui serait mon binôme ;) 
J'avais promis une sortie avec mon neveu et mon grand alors j'en ai profiter pour leurs réserver cette date au dernier moment, eux qui l'attendais tant .
Hier soir mon neveu a dormi à la maison pour que l'on partent de bonheur ce dimanche ... réveil 5h30 en se couchant à minuit ça picote légèrement mon t'ils dis lol
Le réveil se fait tranquillement ... quand à moi je me levais plus tôt pour préparer le petit dej, et surtout le bateau .
Nous prenons la route à 6h, nous arrivons sur le spot vers 6h45 ... nous enlevons les sangles et hop la barque à l'eau.
Je les sent concentré ... ou claqué du peu de sommeil mdr !!!
On remonte le Rhône pour faire un peu de navigation comme ça si je fais capot ils auront un beau souvenir quand même :p avec à la barre chacun leur tour .
On commence la première dérive , quelques écho ... les poissons ont l'air joueur c'est cool en tout cas ils y sont.
Au dernier moment je décide de mettre une canne au bouchon à 5-6m du bateau quand j'ai vu l'absence de vent et un Rhône tel un miroir avec de la dérive très lent et puis je me suis dit au moins ça les occupera à voir un bouchon en surface lol. 
Première cartouche prise assez rapidement avec un glane autour d'1m qui décroche à 1m du bateau, c'est cool les enfants en auront vu au moins un et la queue à bien claqué en surface ... .
Nous continuons et là je ne vois plus le bouchon qui trainais à 5-6m du bateau, pick up ouvert je le ferme et fère yessss fish on 1m20 au bateau c'est cool là ils en auront vu, toucher et senti (mucus) au moins un :p photos et il repars a l'eau, à ce moment je suis plus que satisfait et fier de leur avoir fait connaitre enfin un silure.
Nous continuons et à 9h30 sur la même canne ... boummm le bouchon sous l'eau je fère et oulala c'est lourd .... très lourd je pense avoir mon record (1.58-2.03) et c'est le cas ... après un très beau combat je vois le dégazage ... saperlipopette c'est du big ... je suis rincé du combat et le plus dur est à venir ... le hisser au bateau ... une petite tape sur la tête et il sonde sous le bateau il revient et je le saisis fermement ... je transpire mais pas le choix ni une ni deux le voilà au sec et affichant sur la toise 2m03 <3 <3 <3 
Jamais de ma vie j'aurais penser vivre une telle session et surtout avec les enfants qui du coup bein veulent venir encore ... et encore lol je suis sur mon petit nuage brefffff je kiffe ma passion .

Gardez la pêche !!!  
Michaël Beaurepaire
* Mika Maïtre Pin's *

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Boummmmmmm !!!

Message par Père Sussu le Mer 6 Sep - 15:43

Et C'est qui qui, qui disait y a pas longtemps de toujours laissé trainer un vif avec un bouchon . Hein Question Question

Avec un coup pareil, tu vas aborder tes futurs sorties avec beaucoup plus d’assurance et de confiance en toi .

Et sur le plan technique tu étais armé comment sur les hameçons   Question  

Double zéro peut être Question 

Un conseil si je peu : Garde ton secteur à l'abri des crabes mon Loulou

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici tout est proposé, rien n'est imposé

Webmaster du forum

LCDP Pêche &
convivialité...

Père Sussu
* PATRON DU FOFO *
* PATRON DU FOFO *

http://lcdp38.forumactif.org

Message par Michaël Beaurepaire le Mer 6 Sep - 19:47

Merci Sussu, 2 gros simples en 6/0 je crois mais pas sûr .

Gardez la pêche !!!  
Michaël Beaurepaire
* Mika Maïtre Pin's *

Message par laurent esox le Mar 12 Sep - 8:02

vraiment content pour toi mika !!!!!
laurent esox
* MEMBRE *

Message par Contenu sponsorisé